Grâce à 5 scénarios, le chevalier cherche son amour volé, emprisonné par le diable lui-même. Mettant en vedette une nouvelle spin (littéralement) sur le genre puzzle RPG, vous devez guider votre Chevalier de sortie de chaque niveau par le forage de suite les blocs, il se dresse sur, et en laissant la gravité prennent effet! En tournant le plateau de jeu complet, vous pouvez le guider partout où vous le souhaitez; en affrontements avec les monstres qui habitent dans les donjons, ou pour récupérer les trésors goulûment qui jonchent le jeu - attention à ne pas manquer d'endurance, si! Recueillir suffisamment de devises, et vous pouvez acheter des potions, sorts, armures et autres babioles dans un magasin doté par une fée utile.
3 niveaux de compétence du débutant absolu, jusqu'à l'éventail de stratégie les plus endurcis, 2 modes de jeu différents offrent rejouabilité essentielle et une foule de réalisations attendent le completist!
Le but de chaque niveau est de guider votre Chevalier de la porte de pierre, la collecte de la clé sur le chemin. Pour manoeuvrer le chevalier vous devez percer l'écart des groupes de trois blocs ou plus de couleur en cliquant sur eux, lui causant à la terre dans l'espace ci-dessous. Le conseil peut également être pivoté en cliquant sur les flèches de chaque côté de celle-ci (ou en appuyant sur les touches gauche ou droite). Les ennemis ne peuvent être vaincus par la suppression des blocs de dessus de leurs têtes, permettant à votre Chevalier de porter sur eux avec sa Drill. Chaque monstre peut attaquer votre Chevalier de manière unique vils; certains vont s'en prendre si elles sont à côté de votre Chevalier, tandis que d'autres peuvent attaquer à distance, et même pleuvoir la mort d'en haut. Éléments utiles peuvent parfois se matérialiser sur la planche. La collecte de ces va les ajouter à votre inventaire (situé en haut de l'écran) où ils peuvent être utilisés à la fois, ou sauvegardés pour plus tard. Si vous vous sentez incapable de faire un geste, puis jouer reviendra automatiquement à l'utilisation de l'outil de commutation en bloc, qui vous permet de basculer toute deux tuiles adjacentes pour former un groupe de trois. Chaque fois que vous supprimer certains blocs, vos points d'action (représentée par la barre verte) va diminuer. Si vous êtes assez malheureux qu'ils atteignent zéro, vous allez commencer à prendre des dégâts, donc méditer attentivement chaque déménagement, mon bon monsieur !
(Traduction automatique)
Un menu contextuel peut être affiché dans le jeu par un clic droit de souris ou une longue pression sur un écran tactile. Ce menu permet notamment de jouer en plein écran et de contrôler le volume.
Tags : réflexion