Voda - jeu de tir

Voda, jeu de tir gratuit en flash sur BambouSoft.com

Voda est un jeu flash gratuit en ligne de la catégorie des jeux de tir.

Ce jeu gratuit est jouable dans un navigateur Internet sur un ordinateur. Aucune inscription n'est requise. Notre site vous permet de jouer à ce jeu gratuit autant de fois que vous le souhaitez et quand vous en avez envie ! Pour jouer à ce jeu flash, il suffit d'avoir un lecteur Flash à jour (déjà installé avec les navigateurs).

Tags : tir

Note 5 / 5  (1 vote)

Recommandation, avertissement et informations

Vous n'avez plus besoin du lecteur Flash d'Adobe qui doit être désinstallé de votre ordinateur car Adobe a cessé le support le 31 décembre 2020. Pour plus d'information, vous pouvez lire la page sur la fin de Flash et le début de Ruffle l'émulateur de Flash en Javascript pour les navigateurs modernes actualisés.

De nombreux jeux ne sont pas encore jouables avec Ruffle et génèrent un message d'avertissement :
"This content is not yet supported by the Ruffle emulator and will likely not run as intended."
Ce qui signifie que le codage du jeu n'est pas encore pris en charge par Ruffle. Inutile de cliquer sur le bouton "Run anyway", le jeu ne sera pas fonctionnel. Ces jeux seront désactivés progressivement en attendant une future évolution de l'émulateur.

D'autres jeux se lancent mais ne fonctionnent pas très bien. Mais heureusement, il demeure des jeux correctement jouables pour notre plus grand plaisir !

Jeux flash gratuits en ligne similaires

Jeu de tir Toyz Warz Jeu de tir Helloweenie Jeu de tir Turret Takeover Jeu de tir Hitstick 2 Jeu de tir Mafia Handy Man

Meilleurs jeux gratuits toutes catégories

Jeu d'action SD Gundam Capsule Fighter Online Jeu de logique Chinese Gem Quest Puzzle fleurs Puzzle Anémones Jeu de billard Silly Bull Pool Jeu de mode Boho Chic Sisters dress up game
Voda est un jeu gratuit jouable dans un navigateur internet sur un ordinateur. Les jeux proposés sont la propriété exclusive de leurs auteurs mais ils sont entièrement gratuits en ligne.