Jeux flash gratuits > Jeux d'action > Urban Warfare 3

Urban Warfare 3 - jeu d'action

Urban Warfare 3, jeu d'action gratuit en flash sur BambouSoft.com

Urban Warfare 3 est un jeu flash gratuit en ligne de la catégorie des jeux d'action.

Les terroristes sont cachés dans un entrepôt abandonné et c'est la dernière chance pour écraser leurs plans. Éliminer toute résistance et assurez-vous de revenir. ALIVE! Urban Warfare 3 est la suite du premier FPS sorti pour la plate-forme Flash. Amélioration des graphismes, de performance et de contrôle, de garantir une expérience de jeu vraiment sympa.

Maintenez le bouton gauche de la souris et déplacez la souris pour bouger la tête et le but. Utilisez les touches WASD pour se déplacer. Utilisez R pour recharger votre arme et Shift pour sauter. Fire votre arme avec l'espace ou de contrôle. Utilisez les touches 1, 2 ou 3 pour passer vos armes.
(Traduction automatique)

Vous aimez ce jeu gratuit, partagez-le sur vos réseaux sociaux !
Notez ce jeu entre 1 étoile (mauvais)
et 5 étoiles (excellent)
en utilisant la souris sur les étoiles.
Note 4.55 / 5  (56 votes)

Pour jouer, le Javascript de votre navigateur internet doit être activé et vous avez besoin du lecteur Flash qui doit être installé ou mis à jour sur votre ordinateur. Vous pouvez télécharger ce lecteur gratuit sur la page Plugins.

Jeux flash gratuits en ligne similaires

Jeu d'action Air Battles Jeu d'action Rocket Racers Jeu d'action Devolution Jeu d'action Agent Orange 1 - Buggy Day Jeu d'action Steam Pilgrim

Meilleurs jeux gratuits toutes catégories

Jeu de gestion Buyout Jeu d'aventure Elementals: The Magic Key Jeu enfant Santa's Lab Jeu de réflexion Olympic Gems Jeu adresse SpotHunter 2
Urban Warfare 3 est un jeu gratuit jouable dans un navigateur internet sur un ordinateur. Les jeux proposés sont la propriété exclusive de leurs auteurs mais ils sont entièrement gratuits en ligne.
English | C.G.U. | Cookies | Contact | Top partenaires | Jeux pour votre site | Liste de tous les jeux
Copyright © 2007-2020 BambouSoft.com - Tous droits réservés.