Planet Defense - jeu de stratégie

Planet Defense, jeu de stratégie gratuit en flash sur BambouSoft.com

Planet Defense est un jeu flash gratuit en ligne de la catégorie des jeux de stratégie.

Dans ce jeu vous devez protéger la Terre sans défense contre les astéroïdes et les comètes géantes dévastatrices à l'aide des tourelles automatiques. Le gameplay de ce jeu est simple. Vous devez acheter les tourelles et les déposer sur l'orbite, visant à faire progresser le corps spatiaux. Si vous détruisez un astéroïde ou une comète puis vous gagner un peu d'argent pour acheter plus puissant des armes défensives. Si la Terre est détruite alors votre partie est terminée.

Souris. Utilisez les touches curseur pour déplacer sur la carte 1-5 touches à la défense des navires rapides place (ne fonctionne pas en mode plein écran).
(Traduction automatique)

Tags : stratégie

Vous aimez ce jeu gratuit, partagez-le sur vos réseaux sociaux !
Notez ce jeu entre 1 étoile (mauvais)
et 5 étoiles (excellent)
en utilisant la souris sur les étoiles.
Note 4.93 / 5  (14 votes)

Pour jouer, le Javascript de votre navigateur internet doit être activé et vous avez besoin du lecteur Flash qui doit être installé ou mis à jour sur votre ordinateur. Vous pouvez télécharger ce lecteur gratuit sur la page Plugins.

Jeux flash gratuits en ligne similaires

Jeu de stratégie Magnetic Planetary Defense One Jeu de stratégie Survival of The Fittest Jeu de stratégie Fast Castle Defense Jeu de stratégie Ultranought Jeu de stratégie Body Defence

Meilleurs jeux gratuits toutes catégories

Jeu de course Stay The Distance Jeu de puzzle Rows in the Sky Jeu de parking Truck Jeu de logique RailRoad Mania Jeu d'action Fireworks!
Planet Defense est un jeu gratuit jouable dans un navigateur internet sur un ordinateur. Les jeux proposés sont la propriété exclusive de leurs auteurs mais ils sont entièrement gratuits en ligne.
English | C.G.U. | Cookies | Contact | Top partenaires | Jeux pour votre site | Liste de tous les jeux
Copyright © 2007-2020 BambouSoft.com - Tous droits réservés.