Jeux flash gratuits > Jeux de gestion > Jennifer Rose: Car Service

Jennifer Rose: Car Service - jeu de gestion

Jennifer Rose: Car Service, jeu de gestion gratuit en flash sur BambouSoft.com

Jennifer Rose: Car Service est un jeu flash gratuit en ligne de la catégorie des jeux de gestion.

Cette fois, Jenny Rose revient à la station de voitures de service et fonctionne comme un gestionnaire. Votre tâche consiste à servir les visiteurs avec leurs voitures.

Faites glisser la voiture dans la zone de droite, sélectionnez le bon fonctionnement, après que la voiture glisser dans la caisse et ne pas oublier de ramasser l'argent. Place à vos visiteurs de l'cinéma drive-in pour ajouter de la patience et les divertir tout en attente pour le service. Vous gagnerez de l'argent rapide double pour servir petit ami de Jennifer sur cabrio rouge.
(Traduction automatique)

Vous aimez ce jeu gratuit, partagez-le sur vos réseaux sociaux !
Notez ce jeu entre 1 étoile (mauvais)
et 5 étoiles (excellent)
en utilisant la souris sur les étoiles.
Note 4 / 5  (38 votes)

Pour jouer, le Javascript de votre navigateur internet doit être activé et vous avez besoin du lecteur Flash qui doit être installé ou mis à jour sur votre ordinateur. Vous pouvez télécharger ce lecteur gratuit sur la page Plugins.

Jeux flash gratuits en ligne similaires

Jeu de gestion Network Defender Jeu de gestion Star Watch Jeu de gestion Traffic Hazard Jeu de gestion GrandPrix Management Jeu de gestion RedCross ERU

Meilleurs jeux gratuits toutes catégories

Puzzle animal Puzzle Cats - 1 Jeu de réflexion My Shapes Jeu de logique Star Marbles Jeu de garçon Angelina Jolie Kiss Game Jeu de billard Multiplayer Pool Profi 2
Jennifer Rose: Car Service est un jeu gratuit jouable dans un navigateur internet sur un ordinateur. Les jeux proposés sont la propriété exclusive de leurs auteurs mais ils sont entièrement gratuits en ligne.
English | C.G.U. | Cookies | Contact | Top partenaires | Jeux pour votre site | Liste de tous les jeux
Copyright © 2007-2018 BambouSoft.com - Tous droits réservés.