Isoball 3 - jeu de réflexion

Isoball 3, jeu de réflexion gratuit en flash sur BambouSoft.com

Isoball 3 est un jeu flash gratuit en ligne de la catégorie des jeux de réflexion.

Le troisième opus de la série hit puzzle, Isoball 3 contient 75 nouveaux niveaux pour tester vos compétences, ainsi que 6 étapes sandbox, 9 trophées, un tout nouveau look et de plusieurs types de bloc unique de vous mettre au défi de bien des façons nouvelles.

Use la mouse and select de place blocks. À plusieurs reprises cliquez sur le bloc d'icônes au bas de l'écran pour faire pivoter. Utilisez la fonction "Effacer" outil pour supprimer les blocs individuels, et le bouton "Effacer" pour supprimer tous les blocs du niveau. Quand vous pensez que vous avez construit une route terminée, cliquez sur "Démarrer" pour libérer la balle!
(Traduction automatique)

Vous aimez ce jeu gratuit, partagez-le sur vos réseaux sociaux !
Notez ce jeu entre 1 étoile (mauvais)
et 5 étoiles (excellent)
en utilisant la souris sur les étoiles.
Note 4 / 5  (4 votes)

Pour jouer, le Javascript de votre navigateur internet doit être activé et vous avez besoin du lecteur Flash qui doit être installé ou mis à jour sur votre ordinateur. Vous pouvez télécharger ce lecteur gratuit sur la page Plugins.

Jeux flash gratuits en ligne similaires

Jeu de réflexion Blobs Hunter Jeu de réflexion Fifteen Puzzle Plane Jeu de réflexion ROLY-POLY Eliminator Jeu de réflexion Communist Revolution Jeu de réflexion Cartoon Face Match

Meilleurs jeux gratuits toutes catégories

Puzzle véhicule Puzzles Porsche Panamera Jeu de tir Hitman Mission Pack Jeu de coloriage Easter Egg Dress Up 2 Jeu de ski Yeti Sports 7 Jeu de mode Dress Up Time (facebook)
Isoball 3 est un jeu gratuit jouable dans un navigateur internet sur un ordinateur. Les jeux proposés sont la propriété exclusive de leurs auteurs mais ils sont entièrement gratuits en ligne.
English | C.G.U. | Cookies | Contact | Top partenaires | Jeux pour votre site | Liste de tous les jeux
Copyright © 2007-2020 BambouSoft.com - Tous droits réservés.