Jeux flash gratuits > Jeux de cuisine > Hamburger Making Competition

Hamburger Making Competition - jeu de cuisine

Hamburger Making Competition, jeu de cuisine gratuit en flash sur BambouSoft.com

Hamburger Making Competition est un jeu flash gratuit en ligne de la catégorie des jeux de cuisine.

Ce jeu de cuisine pour les filles a beaucoup d'amusement et niveaux stimulants. Affrontez un adversaire d'ordinateur pour voir qui peut être le meilleur chef! Dans le premier jeu mini vous devez trouver tous les éléments de la liste de recette. Puis hachez tous les ingrédients avant votre adversaire pour gagner le tour à venir. Après qu'il «est temps de faire cuire les burgers et enfin attraper tous les ingrédients entrant de mettre sur pied un délicieux cheeseburger.

(Traduction automatique)

Vous aimez ce jeu gratuit, partagez-le sur vos réseaux sociaux !
Notez ce jeu entre 1 étoile (mauvais)
et 5 étoiles (excellent)
en utilisant la souris sur les étoiles.
Note 4.53 / 5  (17 votes)

Pour jouer, le Javascript de votre navigateur internet doit être activé et vous avez besoin du lecteur Flash qui doit être installé ou mis à jour sur votre ordinateur. Vous pouvez télécharger ce lecteur gratuit sur la page Plugins.

Jeux flash gratuits en ligne similaires

Jeu de cuisine DOLI- Sweet Pies Jeu de cuisine How to make Baklava Jeu de cuisine Cindy's Awesome Cake Designer Jeu de cuisine Homemade Pizza Cooking Jeu de cuisine Make Apple Crumble Cake

Meilleurs jeux gratuits toutes catégories

Jeu de réflexion Blocked In Jeu adresse Super Spurt Chicken Jeu de cartes Rummy Puzzle véhicule Chevrolet Camaro-transformers Special Edition Jeu de football Drop Kick Extra Time
Hamburger Making Competition est un jeu gratuit jouable dans un navigateur internet sur un ordinateur. Les jeux proposés sont la propriété exclusive de leurs auteurs mais ils sont entièrement gratuits en ligne.
English | C.G.U. | Cookies | Contact | Top partenaires | Jeux pour votre site | Liste de tous les jeux
Copyright © 2007-2018 BambouSoft.com - Tous droits réservés.