Le classique jeu FreeCell. Unique sur ce jeu est qu'il vous permet de rejouer les niveaux de vieilles fenêtres en jeu. Le levelnumbers sur ce jeu correspondent exactement aux niveaux du jeu original de Windows. Retirez toutes les cartes pour les cellules en haut à droite pour gagner un niveau.
Construction et mise en page: - Un jeu standard de 52 cartes est utilisé. - Il ya quatre cellules ouvertes et quatre fondations ouverte. - Les cartes sont distribuées en huit cascades, dont quatre composé de sept cartes et quatre d'entre elles sont composées de six. Bâtiment en cours de lecture: - La carte du dessus de chaque cascade commence un tableau. - Tableaux doit être construit par une alternance de couleurs. - Les fondations sont constituées par exemple. Déplace: - Toute carte de cellules ou de la carte en haut de la cascade peut être amenée à s'appuyer sur un tableau, ou transféré dans une cellule vide, une cascade de vide, ou de sa fondation. - Tableaux complète ou partielle peut être amenée à s'appuyer sur tableaux existants, ou déplacé vers cascades vide, par récursivement mise en place et retirer une carte par des points intermédiaires. Victoire: - La partie est gagnée après toutes les cartes sont déplacés à leurs pieux de fondation.
(Traduction automatique)
Un menu contextuel peut être affiché dans le jeu par un clic droit de souris ou une longue pression sur un écran tactile. Ce menu permet notamment de jouer en plein écran et de contrôler le volume.
Tags : jeu de cartes, solitaire