Jeux gratuits > Jeux d'aventure > Beggars Marry Wives

Beggars Marry Wives - jeu d'aventure

Beggars Marry Wives, jeu d'aventure gratuit en flash sur BambouSoft.com

Beggars Marry Wives est un jeu flash gratuit en ligne de la catégorie des jeux d'aventure.

Il ya deux pauvres mendiants, l'un des est grand, l'un des est courte. Ils sont tous deux adolescents plus âgés, mais elles n'ont pas encore mariés. Un jour, ils ont entendu il ya une forêt loin de là vivait un elfe. Il a construit un empire où il ya beaucoup de plantes et d'animaux dangereux, mais il est dit que si quelqu'un pouvait arriver son empire peut obtenir des millions de richesses. Ainsi, les deux mendiants commencent leur aventure dont ils ont besoin pour trouver le lieu mythique de la richesse, et puis ils peuvent se marier belle femme à leur femme. Dans l'aventure, ils ont besoin de s'entraider pour passer à travers les divers obstacles et défis.

w Utilisation, A, S, D pour déplacer mendiant hauteur, la touche espace pour effectuer la pierre; Utilisez les touches fléchées pour déplacer mendiant court. Lorsque grand Crouch mendiant, mendiant à court peut se tenir sur la tête haute. Aller à la tête de l'ennemi pour le tuer. Arrivée à l'entrée grotte et de recueillir toutes les pièces de monnaie pour passer à travers le niveau.
(Traduction automatique)

Tags : aventure

*** Ce jeu est désactivé pour le moment car il ne peut pas être émulé par Ruffle. ***

Jeux flash gratuits en ligne similaires

Jeu d'aventure Galo Game Jeu d'aventure Maze Fantasy Begins Jeu d'aventure Coma Jeu d'aventure Puzzle Fortress Jeu d'aventure Reincarnation:  All Hallow's Evil

Meilleurs jeux gratuits toutes catégories

Jeu de parking SuperGarage Puzzle art Justin Bieber Jigsaw Jeu de parking City Parking Jeu d'aventure Summoner Saga Chapter 5 Jeu de beauté Pretty Nails Girl Game
Beggars Marry Wives est un jeu gratuit jouable dans un navigateur internet sur un ordinateur. Les jeux proposés sont la propriété exclusive de leurs auteurs mais ils sont entièrement gratuits en ligne.