Jeux flash gratuits > Jeux de logique > Echanger les oeufs

Echanger les oeufs - jeu de logique

Echanger les oeufs, jeu de logique gratuit en flash sur BambouSoft.com

Echanger les oeufs est un jeu flash gratuit en ligne de la catégorie des jeux de logique.

Le but de ce jeu est de détruire les oeufs de Pâques en les alignant quatre par quatre. Vous déplacez les oeufs en échangeant leur positions, quand une ligne de quatre oeufs est formée, cette ligne d'oeufs est détruite et de nouveaux oeufs apparaissent. Si vous pouvez former des lignes avec un plus grand nombre d'oeufs ou des formes combos, des bonus supplémentaires seront donnés. Utilisez la souris pour swap oeufs adjacentes, alors que quatre ou plus d'oeufs line up, ces oeufs vont disparaître.

Utilisez la souris pour échanger des oeufs adjacents, quand quatre oeufs ou plus sont alignés, ces oeufs vont disparaître.

Tags : logique

Vous aimez ce jeu gratuit, partagez-le sur vos réseaux sociaux !
Notez ce jeu entre 1 étoile (mauvais)
et 5 étoiles (excellent)
en utilisant la souris sur les étoiles.
Note 4 / 5  (6 votes)

Pour jouer, le Javascript de votre navigateur internet doit être activé et vous avez besoin du lecteur Flash qui doit être installé ou mis à jour sur votre ordinateur. Vous pouvez télécharger ce lecteur gratuit sur la page Plugins.

Jeux flash gratuits en ligne similaires

Jeu de logique Hex-B Jeu de logique Bubble Blast 3 Jeu de logique Cute And Cudly Jeu de logique Heart Swap Jeu de logique Syrup Factory

Meilleurs jeux gratuits toutes catégories

Jeu d'action Dinosaurs and Cadillac Jeu musical Piano Master Jeu de football Goal Baby Goal Jeu de gestion Virtual Farm Jeu de logique House Of Chocolate
Echanger les oeufs est un jeu gratuit jouable dans un navigateur internet sur un ordinateur. Les jeux proposés sont la propriété exclusive de leurs auteurs mais ils sont entièrement gratuits en ligne.
English | C.G.U. | Cookies | Contact | Top partenaires | Jeux pour votre site | Liste de tous les jeux
Copyright © 2007-2018 BambouSoft.com - Tous droits réservés.