Un croisement entre le Poker et les MahJong, l'objet de PokahJong est de créer la meilleure main de poker possible en utilisant les tuiles sur le plateau de jeu. «Typique» des mains de poker ajouter des points à votre score. Le jeu se termine lorsque vous avez réussi soit clairement jeu planches 3 ou la limite du temps imparti.
Cliquez sur les carreaux juridique pour les déplacer de la planche de jeu à votre main. Une fois que vous avez un jeu de 5 cartes (4 cartes de la table la carte 1 au hasard qui vous est donné) cliquez sur le bouton "soumettre". Le plus fort de votre part, plus les points que vous recevrez. Gardez un oeil sur les tuiles bonus qui se multiplient votre score main par 2 (et ils pile). Essayez et efface tous les 3 planches et de saisir le salut-score avant le temps s'épuise.
(Traduction automatique)
Un menu contextuel peut être affiché dans le jeu par un clic droit de souris ou une longue pression sur un écran tactile. Ce menu permet notamment de jouer en plein écran et de contrôler le volume.